La finition après un traitement contre l’humidité ascensionnelle

La finition correcte des murs intérieurs est tout aussi importante que le traitement contre l’humidité ascensionnelle ou les remontées capillaires.
Pour garantir une finition correcte à votre mur intérieur, utilisez la membrane adhésive Silcores Barrier Fleece ou le mortier Silcores SaneerMix.

La membrane adhésive fait office de barrière protectrice qui empêche la migration des sels vers la couche de finition. Une fois cette membrane posée, vous pouvez immédiatement commencer à replâtrer votre mur intérieur. Dès lors, inutile d’attendre le séchage complet du mur avant de terminer les travaux.

Finition humidité ascensionnelle: Silcores Barrier Fleece

Le mortier Silcores SaneerMix se compose d’agents de charge de qualité supérieure, de polymères et de fibres synthétiques qui rendent les murs étanches et à l’épreuve des variations de température, ainsi que de l’usure.

Finition humidité ascensionnelle: Silcores SaneerMix

Le grand avantage du mortier d’assainissement est de permettre au mur de « respirer », à la différence d’une membrane à plots. Comme une ventilation suffisante reste assurée, le mur séchera plus vite que s’il était hermétiquement bouché.

Vous pouvez commander en toute simplicité la membrane adhésive Silcores Barrier Fleece et le mortier Silcores SaneerMix sur notre webshop.